• Loin, très loin d'ici... Elle s'est installée

    Elle se sent bien ici, très bien.

    Elle a fui la cruauté et l’indifférence de ce monde ... elle est la rêveuse a ailles cassés, l'optimiste vidée de toute goutte d'espoir, l'innocente détenue..

    Le grand écart entre ce qu'elle a tant désiré et sa réalité, la motivation et la froideur qu'elle l'entoure l’étouffe.. elle est écœurée.

    Elle a épuisé son aptitude à tolérer un sourire hypocrite mensongère, un "bonjour" forcé.

    Elle aimerait vivre harmonieusement avec sa spontanéité sans aucun masque..."Que devient le monde?" 

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Mais en tenant compte de toutes ces émotions, ces douleurs et de tous les moments de peur et de joie, d'optimisme et de désespoir... j’arrête!  

    J’arrête et je me dis qu'il faut peut être accepter cette vérité inexorable; que c'est cela qui fait d'une vie une vie, et ce qui fait de cette dernière vaut la peine d’être vécue, que sans toutes ces sensations, je n'aurais peut être jamais eu l'opportunité de "pénétrer" mon corps, de casser l'image que j'ai "hérité"de moi, de trouver qui je suis... de faire connaissance avec moi! 

    C'est à travers ces instants de faiblesse, où je me suis sentie vide, perdue, accablée et n'ayant ni la force ni l'énergie d'avancer et de surmonter la détresse, que j'ai appris le sens des choses, le vrai sens de la vie!

    J'ai appris que tout est passager,que rien ne dure jamais et que toute chose, qu'elle soit bonne ou mauvaise, a une fin. 

     


    1 commentaire
  • Me

    Hi everyone ;

    J'ai toujours eu cette idée d'écrire, de partager mes pensées, mes opinions, mes hallucinations ,parfois, Mais je me trouvais toujours des excuses que j'appelais des raisons pour m’arrêter... 

    Je me disais que ce que j'écris ne plaira à personne et que je n'ai  peut être pas le talent requis, et ces arguments que je me donnais ont pu me convaincre pendant un bon moment... jusqu'au jour où je suis tombée sur une citation d'un certain philosophe dont je me rappelle plus du prénom, qui m'a vraiment bouleversée...la citation disait : "the biggest enemy you have to deal with is yourself"

    C'est à ce moment que j'ai réalisé que  je me donnais des excuses car j'avais juste peur et que ne pensais qu'à l'opinion des autres, ce qui contredit les raison pour lesquelles j'ai toujours voulu écrire..Ecrire ,pour moi, libère et rend plus fort. 

    J'aime voir mes pensées organisées et bien écrites peu importe le contenu, la qualité et la manière dont je m'exprime! 

    Je m'y suis mise parce que je veux me sentir libre.. Bref, Je veux écrire. 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique